Yamaha à la CCI

 

 

 

Depuis 2014, la division Pro Music de Yamaha participe au FIMU et occupe les locaux de la Chambre de Commerce et d'Industrie de Belfort.

Pour cette édition, c'est Ecco qui sera présente pour un concert à l'Amphithéâtre de la CCI le dimanche 5 juin de 14 h 30 à 15 h 15, en plus d'un échange avec le public.

L'histoire de Ecco

 

Issue d’une famille de musiciens, Ecco commence le piano dès l’enfance. Le chant arrive quelques années plus tard lorsque la jeune fille intègre une chorale. Aimant toutes sortes de musique : du jazz au métal en passant par la variété française, cette lycéenne considère la musique comme un amusement et un plaisir.

Fan de l’émission, Ecco se lance un défi en se présentant aux Audition à l’aveugle. Du haut de ses 16 ans à l’époque, elle veut se confronter à l’avis de professionnels et faire passer des émotions. Participer à la septième saison de The Voice n’est pas le seul défi que s’est lancée Ecco.

Cette jeune chanteuse venue tout droit de Besançon ira jusqu’en demie finale de la saison 7 et participera une 2eme fois pour l’édition « The voice All stars ».

Depuis, Ecco est montée à Paris où elle cumule études, musique et carrière. En mars 2022, Elle sort son nouvel EP dont « Solitude » est l’un des titres phares. C’est à cette même période qu’Ecco intègre la grande famille. 

 

 

Samedi 4 et dimanche 5 juin, retrouvez toute une collection d'instruments de musique présentée par notre nouveau partenaire du FIMU 

Informations annexes au site